Pokebataille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokebataille

Communauté de joueurs online sur pokemon diamant et perle, echanges et combats wi-fi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment poster sa demande de recrutement ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altris
Maitre pokémon
Altris


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment poster sa demande de recrutement ?? Empty
MessageSujet: Comment poster sa demande de recrutement ??   Comment poster sa demande de recrutement ?? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:45

Pour devenir champion il n'y a pas 35 routes a prendre. Votre demande devra etre faite chaque fois dans un topic différent. Dans ce topic vous préciserez de quel type de pokémon vous voulez devenir champion ( attention pas d'équipe style feu-herbe-eau-roche etc ...), je veux que vous usiez qu'un type de pokémon ( les pokemon a 2 types sont acceptés).

Bien sur un champion n'a pas de pokémon légendaires ... donc pas de groudon, palkia ou autres ... désolé.


Ensuite pour devenir maitre le fait est de quand meme voir vos capacités en duel, donc un petit duel face a moi devra etre fait.

En esperant avoir 8 champions ( je vais essayer de creer des sortes de badges et une feuille de personnage). Bien sur quelqu'un qui devient champion, devient modérateur.

Messieurs Dames préparez vous un nouveau tournois commence
Revenir en haut Aller en bas
https://pokebataille.1fr1.net
master
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
master


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2007

Comment poster sa demande de recrutement ?? Empty
MessageSujet: artanis   Comment poster sa demande de recrutement ?? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

oui s 'est bien

Edit Altris : Ce post ne sert a rien ... a éviter surtout dans les règles que je donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster sa demande de recrutement ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokebataille :: Presentation des dresseurs :: Recrutement des champions de la ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser